Apprenez Anglais dans une destination de voyage de premier choix

Apprenez l’Anglais en Angleterre dans une destination de voyage de premier choix avec Concorde International

Frommer’s, un important guide de voyage, a nommé la côte de Kent parmi les douze premières destinations de vacances en 2011, ce qui a réellement stimulé la région locale.

Mettre la côte de Kent à côté de destinations de vacances de premier plan telles que Rio De Janeiro au Brésil et Stockholm, en Suède, nos stations balnéaires locales sont désormais une destination incontournable. Quel meilleur endroit pour y aller et apprendre l'anglais, tout en découvrant tout ce que la région a à offrir?

Le Guide de Voyage Frommer's met en lumière le choix de belles plages, animé des magasins, des boutiques, des hôtels et des restaurants qu'on peut trouver dans la région côtière du Kent.

Les attractions traditionnelles des villes balnéaires telles que Whitstable, Ramsgate et Broadstairs sont tous décrits avec leurs falaises promenades et cabines de plage multicolores. Le guide attire également l'attention sur quelques-unes des caractéristiques que ces villes touristiques offrent, y compris la galerie Turner Contemporary à venir, qui aide à régénérer la ville de vacance de Margate et met Kent sur la carte culturelle.

Ce sont de bonnes nouvelles pour ceux qui veulent apprendre l’anglais sur la belle côte de Kent. Vous pouvez étudier une langue étrangère tout en profitant de toutes les attractions dans cette région très variée. Concorde International propose des cours de langue anglaise à partir d'une gamme de centres à travers le Kent. Le bureau principal se trouve dans la belle ville historique de Canterbury, qui est située à une courte distance de la côte du Kent. Concorde également dirige des écoles d'été de langue anglaise pour les apprenants junior dans les villes balnéaires de Folkestone et Broadstairs.

Published by: Concorde International

⇐ Back to Latest News